Tour automatique Haute production type HEP8

PDFImprimerE-mail
La machine type HEP8 a été construite pour la fabrication en grande série de Pièces pour l’industrie du meuble, du jouet, et du luminaire.
Aucune image
Description du produit La machine type HEP8 a été construite pour la fabrication en grande série de Pièces pour l’industrie du meuble, du jouet, et du luminaire. Sa grande particularité liée à sa fabrication mécanique, est de permettre des déplacements rapides de tous les agrégats liés à l’usinage et de ce fait permettre des cadences tres élevées jusqu'à 1400 pièces/heure. Caractéristiques principales : Longueur maxi des bois admissibles : 350 mm Diamètre maxi de Tournage : 120 mm Stations d’usinage : 8 postes station : Chargement et serrage station : Tournage par copiage avec deux gouges station : Premier Porte outils hydraulique (Outil dégrossissage) station : Deuxième Porte outils hydraulique (Outil Finition) station : Première unité de ponçage oscillante station : Deuxième unité de ponçage oscillante station : Troisième unité de ponçage oscillante station : Desserrage et éjection de la pièceL’automatisme de la machine est un système Mécano-hydraulique géré parUn système PLC (système de commande par automate programmable) En option : Système de percages simple ou double Système de pose de vis ou inserts Voir la documentation 
Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.