Tour à décolleter Automatique HEMPEL VK65

PDFImprimerE-mail
Cette machine se distingue pour la fabrication rationnelle d'objets en bois tournés, tels que boutons de meubles, pièces pour le jouets, etc jusqu'à des diametres de 65 mm. Le magasin de chargement réglable accepte des carrelets jusqu'à 800 mm de long.
Description du produit Tour à décolleter Automatique HEMPEL VK65 Cette machine se distingue pour la fabrication rationnelle d'objets en bois tournés, tels que boutons de meubles, pieces pour le jouets, etc. Le magasin de chargement réglable accepte des carrelets jusqu'à 800 mm de long. La variation admissible en longueur, parmi les carrelets d'une même série, est de 200 mm. Le rendement de la machine est réglable en continu de 180 à 1500 pièces/heure Caractéristiques techniques : Diamètre Maxi de tournage : Ø 65 mm longueur maxi de carrelets : 800mm Longueur Maxi de Tournage : 150 mm (Autres sur demande) Automatisme : Siemens PLC Dispositifs supplémentaires :- Machine à commande numérique(dans ce cas les outils de forme sont remplacés par des outils pointus (machine 5 Axes CNC) - Double système de perçage en frontal - Système de perçage latéral - système de ponçage automatique
Les cookies nous permettent plus facilement de vous proposer des services. En utilisant nos services, vous nous autorisez à utiliser des cookies.